
Nous avons réalisé un rêve : ouvrir au cœur de notre quartier une boulangerie levantine pour partager notre passion.
En janvier 2020, Sarah Amouyal et Emmanuel Murat ont réalisé leur rêve : ouvrir au cœur de leur quartier parisien une boulangerie levantine, afin de partager leur passion pour la gourmandise et l’artisanat.
Babka Zana, c’est avant tout un hommage à toutes les mères et grands-mères qui ont su transmettre leur savoir-faire culinaire avec amour et générosité. Sarah et Emmanuel perpétuent cette tradition en proposant une boulangerie où se mêlent influences méditerranéennes et savoir-faire français.
Née de souvenirs d’enfance en Tunisie, au Maroc et autour du bassin méditerranéen, enrichie par de nombreux voyages, Babka Zana est une ode aux saveurs d’ailleurs sublimées par une touche française. La Babka, avec sa forme tressée et ses parfums gourmands, est une véritable invitation au plaisir. Elle séduit petits et grands, s’adaptant aussi bien aux moments du quotidien qu’aux grandes occasions.
Les recettes, mises au point avec rigueur, sont réalisées de façon artisanale avec les meilleurs produits. Nous avons voulu nos pâtes fondantes, savoureuses, moelleuses et croustillantes à la fois mais nous nous sommes aussi attachés à apporter le plus grand soin à la présentation pour que tout soit non seulement bon mais beau à regarder.